X Patientez Un peu de patience, le festival se prépare...

Le contenu de cette page sera bientôt disponible !

FERMER
Concerts

VLADIMIR COSMA DIRIGE SES PLUS GRANDES MUSIQUES DE FILMS (+ Cérémonie de Clôture du Festival)


Ce sera un compositeur de légende qui dirigera un orchestre de plus de soixante musiciens, le soir de la cérémonie de remise des prix, au Palais des Congrès Atlantia.



Après l’hommage rendu à Francis Lai en 2014, le concert émouvant de Michel Legrand en 2015 et celui de l’iconique Lalo Schifrin, dirigé par Jean-Michel Bernard l’an passé, le grand Vladimir Cosma dirigera un Orchestre Philharmonique pour un programme exceptionnel construit autour de ses partitions emblématiques de comédie (“Le Grand blond”, “Les Aventures de Rabbi Jacob”, “La Chèvre”) mais aussi de ses incursions dans le polar, moderne (“Diva”) ou classique (“La Septième cible”), et les sagas télévisées (“L’Amour en héritage”). Entièrement repensées pour le concert, les bandes (très) originales du compositeur convoqueront des solistes de haut-vol : la soprano Irina Baiant, l’harmoniciste Greg Zlap, le joueur de cymbalum Marius Preda, le trompettiste Emil Bizga, le violoniste David Castro-Balbi, le flûtiste de pan César Cazanoi et, pour la rythmique, Fifi Chayeb (basse), Claude Salmieri (batterie) et Hervé Noirot (clavier). Quant à “Reality”, le slow de “La Boum”, il sera interprété par son créateur, Richard Sanderson.


Ce concert de Vladimir Cosma à La Baule sera un formidable moment de spectacle. Mieux, une invitation au voyage dans une oeuvre contemporaine mais déjà classique.

Samedi 11 Novembre à 20h au Palais des Congrès Atlantia
(précédé de la Cérémonie de remise des Prix du Festival)


Réservation :
Site de vente en ligne : billetterie.atlantia-labaule.com

Par téléphone au : 02 40 11 51 51

Au guichet d’Atlantia (les jours de représentations) et de l’Office du Tourisme de La Baule-Escoublac (aux heures d’ouvertures)



Concert produit par l’Association du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, en accord avec Sarabande Music - Larghetto et Vladimir Cosma

CONCERT UK ON THE ROCKS (+ Cérémonie d’Ouverture du Festival)


Toute l’histoire du Rock Britannique revisitée par le groupe Trio Cover, en hommage au film culte « Good Morning England », sur la scène du Palais des Congrès Atlantia à l’occasion de la Cérémonie d’Ouverture du Festival.

 


 

Mercredi 8 Novembre à 20h au Palais des Congrès Atlantia
(précédé de la Cérémonie d’Ouverture du Festival)



Réservation :
Site de vente en ligne : billetterie.atlantia-labaule.com

Par téléphone au : 02 40 11 51 51

Au guichet d’Atlantia (les jours de représentations) et de l’Office du Tourisme de La Baule-Escoublac (aux heures d’ouvertures)